Presidentielles 2017 ou avant -les candidats à éliminer !

Ceux qu'on a assez vu !

Un petit exercice de Bon sens !

      Le PS et l'UMP , avorton du RPR et de L'UDF doivent quitter le Paysage Politique pour plusieurs raisons .

         1/ le PS est un ramassis de tricheurs -menteurs qui comme leurs collègues Allemands  pratiquent une politique de droite !

                 L'actuel président , plus célèbre que "Fucking Fernand", aussi aveugle, aussi, dont on se demande encore comment il a pu être sélectionné par les militants PS qui , normalement, auraient du connaitre son pédigrée, ment comme il parle et ... il parle beaucoup pour ne pas dire grand chose !

          2/ L'UMP est à peu prés identique, le dernier président issu de ce parti est un homme qui aime d'abord l'Argent et ensuite l'Argent comme on l'avait entraperçu en  2007 dans le "off" de Laurent Bazin!   

          Que reste t - il ?

     J’élimine d'emblée tout candidat du PCF qui trahi ses électeurs depuis la deuxième guerre mondiale et ce n'est pas Mélenchon qui va me contredire !

         Il reste donc le PG qui n'a pas de candidat déclaré , DLR qui se bat pour se faire entendre par une presse aux ordres de la finance et le FN qui fini par monter grâce à la médiocrité et les trahisons du PS et de l'UMP !

       Pour ce qui me concerne il ne reste que le candidat du Parti de Gauche , un candidat Gaulliste, ni de droite, ni de gauche , Nicolas Dupont Aignan et le candidat du FN pour les nostalgiques de la Droite Dure ?

      

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site