Les causes tues de l’immigration

 

Tous les jours depuis des dizaines d'années on peut trouver un article sur les méfaits de l'immigration : l’émigré est considéré comme un parasite qui entraîne des conséquences graves sur notre économie, notre mode de vie ….

 

Tout le monde constate le problème, les partis politiques en profitent pour distiller leur publicité mensongère, prônant pour certains la chasse à l’émigré qui n'a pas la même couleur de peau, la même religion, les mêmes habitudes baptisées coutumes ! Tous y vont, le PS, l'UMP, le FN et même DLR qui pourtant s'appuie sur le Gaullisme ?

 

Pourtant, de Gaulle avait fait en sorte que nos dernières colonies soient libres et indépendante, pour éviter justement l'afflux trop massif de population pas forcement intégrable rapidement ?

 

 

 

Que s'est il donc passé ?

 

En fait, dés son départ, et même un peu avant des groupes, souvent multinationaux se sont empressés de corrompre les pouvoirs en place, un peu partout dans les ex colonies Françaises ou Anglaise engendrant la misère et détruisant en quelques années, le peu de cohésion bâties sur un petit siècle de présence ?

 

Les hôpitaux abandonnés, les écoles laissées sans entretien et une « loi de la Jungle » qui s'est substituée à un début d'ordre public !

 

Le seul but des nouveaux « intéressés » est de piller les ressources à moindre frais en graissant la patte aux « dirigeants » pour éviter d’être obligé le prix réel des biens convoités ! Le gaz, le Pétrole, les diamants, l'or …. et plus récemment l'uranium !

 

Une fois les anciens colons parti, les Russes, puis les USA et maintenant les Chinois viennent se servir, directement dans le pot de confiture !

 

A partir de là, le « pauvre paysans » qui est chassé de ses terres, manu militari cherche bien sur un coupable ? Quand on sait que ces pays sont un congloméra de tribus, d'ethnies jadis ennemies on accuse rapidement l'ethnie au pouvoir, ce qui est bien souvent vrai, et c'est là que les machettes dans un premier temps, puis les AK 47 dans un deuxième temps entrent en action ?

 

 

 

Que peuvent faire les gens sans défense, à part fuir et bien sur dans le pays le plus accueillant , dont ils connaissent la langue ?

Ce n'est pas le hasard si un grand nombre se retrouvent a Calais qui est le point le plus proche des cotes Anglaises ?

 

 

 

Il faut aussi se souvenir que nos parents, grands parents ont fui devant les prussiens en 1940, 1914 et 1870 qui est d'ailleurs une source de la colonisation de l’Algérie par les Alsaciens et Lorrains refusant de devenir Allemands !

 

 C'est un instinct de survie commun à tous les êtres vivants ? Qui pour beaucoup se termine là ?

 

Plage lybienne

 

 

 

 

 

 

Celui qui a l'arme dans la main peut rester et terroriser, piller celui qui a les mains vides ? De plus la famine règne car il faut rester au moins quatre mois pour récolter un épi de maïs ?

 

 

 

Prenez une carte de l'Europe et constatez : Nous subissons un véritable encerclement pendant que l’île Étasunienne est à l’écart ?

 

 

Carte europe

 

 

 

 

Listes des conflits recents :

 

Maroc Mauritanie, Tunisie, Libye, Soudan, Mali, Érythrée, Éthiopie, Égypte, Palestine, Liban Irak, Afghanistan, Syrie sur le sud et sud est .

 

Kosovo, Géorgie, Tchétchénie et maintenant Ukraine sur la façade Est !

 

 

 

Est ce vraiment une coïncidence ?

                                                                                               QUI aurait intérêt à affaiblir l'Europe ?

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site